Forums de discussion > Régime > Une inconnue a demandé à ma femme si elle était enceinte, mais elle ne l'est pas...

• 25 mai 2009 à 11h22

Une inconnue a demandé à ma femme si elle était enceinte, mais elle ne l'est pas...

... quelqu'un connaitrait-il un moyen efficace pour la consoler?
    Elle a vraiment été véxée.
    manu
  • 06 jul 2009 à 12h06
    C'est sérieux ce message?
    Vous croyez que racconter cette histoire à tout le monde sur internet est un moyen efficace de la consoler?
  • 06 jul 2009 à 12h57
    En fait, j'ai dit que c'était ma femme, mais c'était pas vraiment elle. C'était une amie d'amis si je me souviens bien. Une connaissance lointaine quoi.
    manu
  • 09 fev 2010 à 08h56
    Une connaissance lointaine, mais qui se voit quand même de loin. ;)
  • 27 mai 2010 à 13h47
    c'est sûr que c'est vexant , apres le mieux c'est de reagir par elle même , et faire le necessaire pour retrouver un ventre moins "volumineux" si on peut dire ! parfois il n'y a rien a faire c'est dans les gênes , je connais des personnes minces qui sont dans le même cas , soit par negligence (elle boivent pas mal de biere) soit elles ne font pas de sports et les muscles se relachent ...
    le mieux c'est de ne plus lui en parlais elle oublieras , sinon tu risques de la conforter dans ce probleme !
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big