Forums de discussion > Régime > Comment perdre du poids après une grossesse?
-
29 sept 2009 à 21h11Est-ce que tu va allaiter? C'est la meilleure façon de perdre du poids, et en plus on peut bien manger au même temps.
-
23 oct 2009 à 11h11Oui, j'ai allaité mes 3 enfants. Le premier pendant 4 mois, après je suis retournée au boulot et n'ai pas pensé à continuer l'allaitement. Pour les deux autres, j'ai allaité pendant 1 an pour chaque, mais les 6 derniers mois j'allaitais seulement 2 fois x jour - matin et soir. J'ai tout reperdu oui. Avec le 1er sans difficulté et dans les 3 mois suivant la grossesse. Les deux autres ça a été un peu plus long, surtout le dernier! Je suis convaincue que l'allaitement a bcp aidé. Surtout le fait de pouvoir bien manger sans me prendre la tête. La dernière chose à laquelle tu veux penser quand t'as un nouveau né, c'est au régime.
Essaie de faire attention à ne pas manger excessivement pendant les 2 derniers mois de grossesse, c'est là qu'en général les femmes se relachent et prennent beaucoup de poids. Faut éviter les calories "inutiles" - gâteaux, chips, etc. Et il faut beaucoup marcher (sauf si ton medecin te dit le contraire). Le yoga aussi, ça m'a bien aidé.
Voilà! Bonne chance!
-
(son blog)
17 nov 2016 à 02h33(Modifié : 17 nov 2016 à 02h34) -
(son blog)
17 nov 2016 à 02h34(Modifié : 17 nov 2016 à 02h34) -
(son blog)
09 dec 2016 à 17h33Euh
Quand je vous lis, ça me donne pas du tout envie de tomber enceinte de peur de perdre ma ligne... Courage à vous en tout cas