Forums de discussion > Régime > Comment perdre du poids après une grossesse?

• 29 sept 2009 à 10h27

Comment perdre du poids après une grossesse?

Je n'ai pas encore accouchée, mais j'en suis au 7ème mois et j'ai déjà pris 17 kilos!!!!! Comment il faut faire pour perdre tout ça après?
  • 29 sept 2009 à 21h11
    Est-ce que tu va allaiter? C'est la meilleure façon de perdre du poids, et en plus on peut bien manger au même temps.
  • 06 oct 2009 à 09h11
    oui je vais allaiter, mais je ne sais pas combien de temps encore.
    tu as allaiter toi? longtemps?
    tu as reperdu tout ce que tu avais pris?
  • 23 oct 2009 à 11h11
    Oui, j'ai allaité mes 3 enfants. Le premier pendant 4 mois, après je suis retournée au boulot et n'ai pas pensé à continuer l'allaitement. Pour les deux autres, j'ai allaité pendant 1 an pour chaque, mais les 6 derniers mois j'allaitais seulement 2 fois x jour - matin et soir. J'ai tout reperdu oui. Avec le 1er sans difficulté et dans les 3 mois suivant la grossesse. Les deux autres ça a été un peu plus long, surtout le dernier! Je suis convaincue que l'allaitement a bcp aidé. Surtout le fait de pouvoir bien manger sans me prendre la tête. La dernière chose à laquelle tu veux penser quand t'as un nouveau né, c'est au régime.
    Essaie de faire attention à ne pas manger excessivement pendant les 2 derniers mois de grossesse, c'est là qu'en général les femmes se relachent et prennent beaucoup de poids. Faut éviter les calories "inutiles" - gâteaux, chips, etc. Et il faut beaucoup marcher (sauf si ton medecin te dit le contraire). Le yoga aussi, ça m'a bien aidé.
    Voilà! Bonne chance!
  • 17 nov 2016 à 02h33
    (Modifié : 17 nov 2016 à 02h34)
  • 17 nov 2016 à 02h34
    (Modifié : 17 nov 2016 à 02h34)
  • 09 dec 2016 à 17h33

Euh

Quand je vous lis, ça me donne pas du tout envie de tomber enceinte de peur de perdre ma ligne... Courage à vous en tout cas
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big