Forums de discussion > Trucs et astuces > Un épice qui va avec le poisson?

• 01 mar 2012 à 21h31
    De mon côté, j'utilise avec le poisson (blanc) de plus en plus le... chorizo !
    A essayer, vraiment !
  • 26 jul 2016 à 19h12
    Moi j'utilise beaucoup de coriandre dans mes plats de poisson. Sinon, le basilic et l'aneth sont tout aussi incontournables! :)
  • 30 jul 2016 à 22h25
    j'ai eu la chance d'essayer le chorizo et le basilic et franchement le basilic va vraiment bien avec les poissons mais le chorizo n'est pas aussi mal
  • 06 août 2016 à 23h14

Epices

Je suggère la coriandre, fenouil, basilic pour les filets de poisson poêlés et les poissons en papillotes. Le goût est extra :)
  • 11 août 2016 à 17h14
    Ce n'est pas vraiment une épice, mais le laurier et le thym vont à merveille ! Attention à bien choisir le bon laurier car le laurier rose est un arbre toxique.
  • 31 jul 2017 à 18h57

Les épices

Les épices et les herbes sont de grands alliés dans la cuisine.
    Autant de raisons, donc, d'apprendre à les connaître et les utiliser dans tous vos plats et plus encore avec le poisson.
    Romarin, basilic, sauge: sont typiques des herbes méditerranéennes qui se prêtent à poisson cuit au four ou grillé.
    L'Origan est une plante couramment utilisée dans la cuisine méditerranéenne,vous pouvez l'utiliser pour enrichir la saveur d'une salade d'été de thon ou de maquereau.
    De plus, l'origan est riche en propriétés bénéfiques utiles pour notre santé et la beauté.
  • 06 août 2017 à 12h36
    Perso je prends du curry et du basilic et j'aime beaucoup.

Et surtout ajouter à cela de la creme fraiche... Miam
  • 14 sept 2017 à 16h00

moringa oleifera

Merci pour tous ces infos
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big