Forums de discussion > Trucs et astuces > Une photo de ma cuisine

• 15 nov 2009 à 21h43

Une photo de ma cuisine

Je lance ce sujet en me disant que ça pourrait être sympa à voir. J'ai toujours aimé jeté un coup d'oeil chez les gens, voir là où ils habitent, en apprendre un peu plus à travers quelques objets, quelques détails. Donc, j'ai pris une photo de ma cuisine.

Et j'invite tous ceux que ça tente à faire pareil pour que l'on puisse retrouver sur cette page les lieux de travail des chefs de la cuillère. Histoire de se connaître un peu plus, sans non plus tout dévoiler.
    La cuillère : Une photo de ma cuisine manu
  • 16 nov 2009 à 10h27

Jolie cuisine!

... manque plus que le chef manu au centre avec son tablier! ;O))
    Ana
  • 18 nov 2009 à 08h46

here is mine

this is my kitchen, not as colorful as i want kitchens to be (i dislike wood cupboards, preffering painted ones) but it has space and lots of light from 2 windows
    and the table in the middle is excellent for food preparation and doesnt take as much space as it shows in the photo as it has two drop leaves
    waiting to see more kitchens...
    manu i love the subject, i love to see where people cook
    La cuillère : Une photo de ma cuisine
  • 23 nov 2009 à 10h08
    waouuuuuuuuuuuu super cuisine, bon la mienne meme pas la peine de la montrerc pas possible lol trop pas bien hihii
  • 23 nov 2009 à 10h09
    très belle cuisine effy "beautifulll"
  • 28 nov 2009 à 21h58
    Et voici la mienne... D'habitude elle n'est pas si bien rangée. Quand j'ai pris la photo on venait d'emménager!
  • 11 janv 2010 à 23h33
    Je vous présente ma petite cuisine dinatoire parisienne.
  • 12 apr 2010 à 12h46

Chouette sujet !

Voici la mienne, juste après nos travaux de rénovation :-)
  • 12 apr 2010 à 12h47

Et la deuxième partie de ma cuisine

La première photo, c'était la partie gauche et voici la partie droite :-)
    • manu dit : super cuisine !
    • Ana Luthi dit : C'est superbe!
    • Athika022 dit : Merci bcp :-) J'avoue que je me suis fait plaisir pendant les travaux, hi hi hi.
  • 12 apr 2010 à 18h15
    magnifique cuisine cela donne vraiment envie de cuisiner lol mais pas de la salir mdr bisous
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big