Forums de discussion > Trucs et astuces > Décoller du chewing gum? au secours!
-
08 fev 2010 à 09h46Quand j'étais petite, j'avais collé un chewing gum sur les cheveux de ma soeur. Il a fallu couper la mèche...
-
(son blog)
08 fev 2010 à 11h51Tu peux utiliser du dissolvant pour les ongles ca marche super bien !!
-
08 fev 2010 à 12h02Voici un nouveau remède de grand-mère à présenter comme recette sur le site.
-
(son blog)
12 fev 2010 à 22h43Héhé merci beaucoup mimosa.
C'est vrai que ce serait interressant de mettre ca en recette dans la catégorie remède de grand-mère mais difficile à mettre en page.
-
11 mai 2010 à 17h50bonjour ! l'eau ecarlate agit tres bien ,elle est moins agressive que le dissolvant , en fait elle fait fondre le chewing gum !
-
(son blog)
13 mai 2010 à 00h30Oui mais on plus facilement du dissolvant chez soi, alors que l'eau écarlate il faut aller l'acheter si on n'en utilise pas.
-
26 mai 2010 à 08h59oui Tyxia ,c'est vrai , mais l'eau ecarlate n'enleve pas la couleur sur les objets , elle peut egalement etre utilisé sur du cuir ,elle enleve aussi la colle des pansements sur la peau ,et enleve toutes sortes de tâches sur le linge ,ce que le dissolvant ne fait pas .
on trouve l'eau ecarlate en vente dans toutes les grandes et moyennes surfaces .
- rorodu63 dit :