Forums de discussion > Trucs et astuces > Décoller du chewing gum? au secours!

• 06 fev 2010 à 10h34

Décoller du chewing gum? au secours!

Quelqu'un sait comment retirer du chewing gum des vêtements? j'ai essayé du savon, mais ça n'a rien fait. Des idées svp?
    merci
  • 08 fev 2010 à 09h46
    Quand j'étais petite, j'avais collé un chewing gum sur les cheveux de ma soeur. Il a fallu couper la mèche...
  • 08 fev 2010 à 11h51
    Tu peux utiliser du dissolvant pour les ongles ca marche super bien !!
  • 08 fev 2010 à 12h02
    Voici un nouveau remède de grand-mère à présenter comme recette sur le site.
  • 08 fev 2010 à 13h51
    Le dissolvant a super bien marché, merci tyxia!
  • 12 fev 2010 à 22h43
    Héhé merci beaucoup mimosa.

C'est vrai que ce serait interressant de mettre ca en recette dans la catégorie remède de grand-mère mais difficile à mettre en page.
  • 11 mai 2010 à 17h50
    bonjour ! l'eau ecarlate agit tres bien ,elle est moins agressive que le dissolvant , en fait elle fait fondre le chewing gum !
  • 13 mai 2010 à 00h30
    Oui mais on plus facilement du dissolvant chez soi, alors que l'eau écarlate il faut aller l'acheter si on n'en utilise pas.
  • 26 mai 2010 à 08h59
    oui Tyxia ,c'est vrai , mais l'eau ecarlate n'enleve pas la couleur sur les objets , elle peut egalement etre utilisé sur du cuir ,elle enleve aussi la colle des pansements sur la peau ,et enleve toutes sortes de tâches sur le linge ,ce que le dissolvant ne fait pas .
    on trouve l'eau ecarlate en vente dans toutes les grandes et moyennes surfaces .
    • rorodu63 dit : PS: de plus ici il est question d'un vetement .
  • 26 sept 2010 à 22h45
    On enlèves le chewing gum avec un glaçon
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big