Forums de discussion > Au marché > Marché d'Anvers, Paris 75009

• 07 fev 2010 à 09h53

Marché d'Anvers, Paris 75009

Bonjour,
    Je m'apprête à emménager dans le 9ème arrondissement de Paris et voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient bien le marché d'Anvers. Les prix sont-ils élevés? Les produits de qualité? Variés?
    Aussi, je m'interoge sur la rue des martyrs. Elle a l'air très sympa question commerces, mais je me demande si ce n'est pas le genre d'endroits où les prix sont un peu tirés vers le haut sans raison.
    Vous résidez ou avez résidé dans le coin, votre avis m'intéresse beaucoup. Merci pour vos conseils.
    Massimo
  • 07 fev 2010 à 19h33
    Y en a qui ont de la chance! J'habite pas le quartier mais je le connais. Le marché est sympa, mais cher effectivement. il en va de même pour les magasins de la rue des martyrs. on trouve des super produits mais ce n'est pas pour les courses au quotidien. juste mon avis...
  • 07 fev 2010 à 20h50
    Merci mimosa pour ta réponse. A quel marché te rends-tu alors?
    On m'a dit que Bastille c'était bien mais je ne connais pas bien.
    J'ai repéré le marché couvert des Batignolles qui est uniquement bio, tu y es déjà allée?
  • 08 fev 2010 à 09h43
    Le marché de Bastille je connais. Il est sympa c'est vrai. Je ne le trouve pas très grand, mais les prix sont acceptables pour Paris et l'ambiance plutôt joviale.
    Le marché bio des Batignolles, j'en ai seulement entendu parlé. Il paraît que c'est très cher. Cela va avec les prix du logement dans le quartier je crois, plutôt qu'avec la qualité des produits.
    Mais j'irai faire un tour le weekend prochain pour voir.
  • 08 fev 2010 à 13h53
    le marché de bastille est très bien et pas trop cher par rapport aux autres marchés de Paris. C'est celui que je préfère. Le marché des Batignolles j'y suis jamais allée.
  • 09 fev 2010 à 08h38
    La rue des Martyrs, c'est la rue des bobos / bio / slow fooding qui mangent des macarons pour le goûter.
  • 18 fev 2010 à 14h48
    Marché d'Anvers: trop cher
    Ma soeur est une habituée du marché de Belleville. Elle s'y trouve bien je crois.
  • 18 fev 2010 à 14h56
    pfff...
    tout ça, ça ne vaut pas le marché du Cours Saleya dans mon petit Nice. :0)
  • 18 fev 2010 à 16h02
    Mon vote va au marché de bastille. Pas cher, pas mal de choix et moins chaotique que le marché de belleville.
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big