Forums de discussion > Jeu : Cuisinons ensemble > Cuisinons ensemble : Tour n°2

1 2 3 4 5 suivante »
  • 11 mar 2010 à 11h53

Cuisinons ensemble : Tour n°2

Nous ouvrons ici un espace de discussion pour le Tour n°2 de notre jeu concours "Cuisinons ensemble".

Pour les non-initiés, voici un bref récapitulatif des règles du jeu, auquel tout le monde peut participer :

• A chaque nouvelle ouverture d'un Tour (nouvelle partie), les membres inscrits de www.lacuillere.com sont invités à lister 10 ingrédients dans ce forum de discussion.
    • Un intervenant ne peut proposer qu'un seul ingrédient par Tour (Avant de proposer un nouvel ingrédient, il faut réfléchir à l'accord possible avec les ingrédients existants).
    • Une fois la liste de 10 ingrédients obtenue, il faut inventer une recette qui fait usage de chacun de ces ingrédients.
    • L'utilisation des 10 ingrédients est obligatoire. Nous autorisons également l'utilisation des ingrédients facultatifs suivants: eau, poivre, sel, huile, beurre et crème.
    • A la clôture du Tour (date fixée par l'équipe éditoriale), le staff de La Cuillère vote pour la meilleure recette.

C'est tout. C'est juste pour le plaisir du jeu et l'amour de la cuisine.
    Pour vous faire une idée du jeu, vous pouvez regarder le récapitulatif du Tour n°1:
    www.lacuillere.com/articles/12-Resulta…
  • 11 mar 2010 à 11h54
    A vous de proposer des ingrédients...
  • 11 mar 2010 à 14h12

Nous revoilà donc reparti! ;O)

Alors je propose de la viande de boeuf.

Très bonne jornée
    Ana
  • 11 mar 2010 à 18h12
    champignons
  • 12 mar 2010 à 01h28

Cette fois-ci je participe !

Des panais...
  • 12 mar 2010 à 06h59
    Bravo à tous pour votre participation. Merci pour ces suggestions d'ingrédients. L'assiette se dessine petit à petit...

Nous vous souhaitons la bienvenue dans le jeu Losgatos.

Il nous faut encore 7 ingrédients qui pourraient se marier harmonieusement avec :
    • de la viande de boeuf
    • des champignons
    • des panais

???
  • 12 mar 2010 à 10h25
    on pourai rajouter di lait de coco
  • 12 mar 2010 à 10h47
    Je propose des tomates

bonne journée
  • 12 mar 2010 à 11h48
    Je propose du parmesan :-)
  • 12 mar 2010 à 13h45
    je propose de la crème liquide
    • modérateur dit : Bonjour yassouraca, Merci pour votre suggestion. Malheureusement, nous n'allons pas la retenir car la crème liquide fait partie de notre liste d'ingrédients facultatifs: eau, poivre, sel, huile, beurre et crème. Vous pouvez proposer un autre ingrédient si vous le désirez.
1 2 3 4 5 suivante »
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big