Forums de discussion > Coin lecture > Cuisine rotative (art contemporain)

• 19 mar 2010 à 13h26

Cuisine rotative (art contemporain)

Je mets ça dans "Coin lecture" parce que c'est plus pour la culture que pour la gastronomie, mais ça vaut le coup de voir cette vidéo:
    vimeo.com/7887463

C'est une oeuvre d'art de Zeger Reyers.
    Le cauchemar de la fée du logis.
  • 19 mar 2010 à 14h57
    Je dois être totalement rétrograde, mais je ne vois trop l'intérêt de ce genre de chose, même si j'aime certaines œuvres d'art contemporaines. Pour moi ceci reste simplement du gaspillage, mais c'est totalement personnel, je n'irai jamais voir cela, même invitée! J'imagine que 'est de l'art éphémère, sinon cela doit coûter bonbon tous les jours!
    Peut-être est-ce parce que j'ai une cuisine qui a besoin d'être refaite totalement, et de voir celle-ci anéantie en quelques minutes me sidère, c'est sûrement de la frustration... ;O)))
    Dire que certaines population n'ont pas besoin d'aller au Musée ou dans des Expos pour que leurs toits leur tombent sur la tête, suffit que la terre tremble...

Mais bon, chacun son truc ou ses idées, si cela plaît à d'autres tant mieux. Merci en tout cas pour cette vidéo :O)))
    Ana
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big