Forums de discussion > A propos du site > Question bête aux modérateur...

• 11 mai 2010 à 21h35

Question bête aux modérateur...

Pourquoi posez-vous depuis quelques temps ou heures des questions au nom de certaines personnes, apparemment n'étant pas sur le site sinon un lien leur serait attribuée? Peut-^etre que je me trompe.
    Il y a eu Nina"qui demande" la moutarde sans gluten... pas de réponse d'elle alors qu'on tente de lui expliquer..., après Madeleine, Ninon et je ne sais... mais pardon de poser cette question, seulement, j'aime bien comprendre. Où peut-on trouver leur demande? ...
    Ana
  • 11 mai 2010 à 22h05
    Bonsoir ana,
    Ce n'est pas une question bête.

J'ai juste placé dans le forum des questions qui nous ont été posées soit:
    • par mail direct
    • via un twitt
    • via un commentaire sur facebook

Nous pensons qu'il est préférable de prendre le temps d'y répondre et d'échanger dans un forum de discussion plutôt que de voir des réponses souvent utiles à d'autres se perdre dans le fin fond d'un mur facebook ou le nuage infini des twitts.

Désolé si cela vous a mis dans la confusion.

Amicalement,
  • 11 mai 2010 à 22h08
    J'ai également informé toutes les personnes concernées du re-positionnement de leur question.
    Ils consulteront donc le forum pour y trouver des réponses.
  • 12 mai 2010 à 08h55
    Ok merci de la réponse, très bonne journée à vous!
    Ana
  • 12 mai 2010 à 09h53

concerne interrogation Ana

Effectivement Ana, j'avais posé la question sur Facebook et n'étant pas active sur ce site, j'ai perdu le file de la conversation.
    C'est à moi à déchiffrer les étiquettes, il faut dire pas très clairs!

Bonne journée

Nina
  • 12 mai 2010 à 11h07
    Merci Nina, j'imagine effectivement que devoir sans cesse déchiffrer les étiquettes, cela doit-être une sacrée astreinte... bonne journée à toi aussi.
    Ana
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big