Forums de discussion > Jeu : Cuisinons ensemble > Cuisinons ensemble : Tour n°4

• 16 juin 2010 à 11h52

Essai

7 eme essai...
    • Athika022 dit : ah ça marche maintenant, chouette ! Je voulais donc dire que ma recette est prête mais sur papier uniquement :-) Je n'aurai le temps de la tester et de la publier que ce wk...
  • 20 juin 2010 à 19h25

Ma recette !!

Et voila ma recette : Le tryptique chocolaté : www.lacuillere.com/recettes/77846-Tryp…

J'ai pris beaucoup de plaisir a participer et j'espere que d'autres tours de cuisinons ensemble seront aussi sur les desserts :D
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°4
  • 20 juin 2010 à 21h11

Ma recette !

Mille feuille de chocolat, crème de mascarpone aux noix de pécans caramélisées et petit bonbons d'oranges-framboises !

www.lacuillere.com/recettes/77870-Mill…
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°4
  • 21 juin 2010 à 09h51
    Bonjour tout le monde,

Bravo à tous les participants pour vos efforts.
    Nous sommes arrivés à la date de clôture du Tour.

Y'a-t'il des participants qui sont sur le point de présenter leur recette et qui ont besoin d'un peu plus de temps?
    • stef o fourneaux dit : je croyais qu'on avait encore une semaine.... zut de flute !!!
    • Losgatos dit : flute de zut aussi ! je pensais jusqu'à ce soir arg, as t on un petit delais, genre jusqu'à demain soir?
    • modérateur dit : Bonjour les retardataires, :-) Oui nous pouvons vous accorder quelques jours de plus. Si on dit jusqu'à vendredi matin, ça vous va?
    • Losgatos dit : ouiiii merci !
    • stef o fourneaux dit : ouiiiii parfait ::: merci beaucoup
  • 22 juin 2010 à 09h56

Nouvelle date de clotûre

ok.
    nous reportons donc la fermeture du concours au

Vendredi matin 25 Juin

A vendredi alors...
  • 24 juin 2010 à 18h52
    Nous attendons les dernières recettes avec impatience...
    Demain matin dernière limite...
    • stef o fourneaux dit : l'article est en préparation !!!!
    • stef o fourneaux dit : En ligne !!!! http://www.lacuillere.com/recettes/77906-Declinaison-de-genoise
  • 24 juin 2010 à 22h05

Recette en ligne !!!

Merci pour le délai !!!

www.lacuillere.com/recettes/77906-Decl…
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°4 stef o fourneaux
    • soniale dit : Sur le gong Steph :D bravo ca a l'air bien bon !!
    • Lydie LEVAVASSEUR dit : ça donne envie, comme toutes les autres recettes ... les modérateurs vont avoir du mal hihihi
    • stef o fourneaux dit : oui tout est tres appétissant et fortement gourmand !!!
  • 25 juin 2010 à 22h17

désolée

arf désolée, le manque de temps a vraiment eu raison de moi, mille excuses et merci pour cette rallonge de temps je me rettraperais la prochaine fois, en plus j'avais tout acheté ! tout est dans le frigo, je la mettrais plus tard sur le site ma recette retardataire :) magnifiques toutes ces recettes bravo, j'attends le verdict :))
  • 26 juin 2010 à 08h44

Bonne chance !

Que de jolies recettes, bien gourmandes. Bonne chance à toutes et tous!!
    Ana
  • 26 juin 2010 à 09h04

Le tour est maintenant fermé

bravo tout le monde pour toutes vos recettes.
    l'équipe de La Cuillère va maintenant se réunir et procéder au vote.
    les résultats seront publiés très prochainement.
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big