Forums de discussion > Idées de recettes > Masterchef

• 24 sept 2010 à 14h00

Masterchef

J'ai regardé Masterchef hier. J'étais pas mal impressionné par le niveau des participants. Pour des amateurs, je dois dire que j'étais un peu bleuffé. C'est juste moi qui pense ça?
    manu
  • 24 sept 2010 à 14h08
    oui, c'est vrai. Parfois j'ai du mal à croire qu'un cadre dirigeant à Paris réussisse à trouver le temps d'apprendre à cuisiner comme un chef de restaurant. Mais bon. Chapeau en tout cas. Moi j'aime bien regarder ce programme, même si parfois je trouve qu'il est un peu long.
  • 25 sept 2010 à 18h56
    C'est clair que le niveau est haut. Après, je sais pas à quel point les participants peuvent se préparer à l'avance pour chaque épreuve. Est-ce vraiment comme on la présente à la télé, je me demande s'ils ont pas un peu plus de temps pour se préparer que ce qu'on nous laisserait croire.
    J'aime bien regarder les épreuves elles-même, tu apprends pas mal de choses. Par contre, tout ce qui est votes, jury etc. je trouve vraiment trop long.
  • 15 oct 2010 à 10h28
    c'est bien masterchef, mais c'est un peu long.
  • 01 nov 2010 à 14h30

Top Chef spécial Bloggeurs

Je viens de voir que M6 va faire un Top Chef avec uniquement des bloggueurs et bloggueuses trouvés sur la toile.
    Il est encore temps de participer:
    www.m6.fr/top_chef_web_serie/inscripti…
    manu
  • 11 oct 2011 à 14h42

c'est bien mais

c'est pas pour moi. Franchement quand je vois le niveau des participants, je n'en reviens pas.
    Honnêtement, j'aime cuisiner mais ce que je vois dans ces émissions c'est du haut de gamme. Je préfère rester tranquille dans ma cuisine simplissime et familiale, à essayer mes bidouillages et faire plaisir au quotidien ma petite famille.
    Zou les p'tites recettes illustrées
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big