Forums de discussion > Jeu : Cuisinons ensemble > Cuisinons ensemble : Tour n°7

• 02 nov 2010 à 19h30

C'est bien ça ?

Tout d'abord bienvenu au tout petit bout de chou. Ensuite j'aime la liste établie, comme je suis nouvelle pour participer il suffit de trouver une recette avec ces ingrédients en ajoutant un ingrédient de notre choix ? J'ai bien compris ? Merci d'avance pour vos réponses
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°7 VEB
    • soniale dit : il faut cuisiner une recette comportant 7 des 10 ingrédients proposés + autant d'ingrédients facultatifs que tu veux + 1 ingrédient de ton choix
    • modérateur dit : je confirme la réponse de soniale.
  • 03 nov 2010 à 09h29

bonjour

je serais ravie de participer, mais j'ais un doute sur la viande sechée!
    est-ce que du jambon sec ca compte??
    a dire vrais je n'en vois pas d'autre j'ais un gros blancs mdr
    pouvez-vous m'aider
    merci
    soazig
    • modérateur dit : bonjour soazig, oui le jambon sec c'est bon. tout comme le saucisson sec, le magret de canard séché et autres viandes séchées...
  • 03 nov 2010 à 11h07

Merci

Merci Soniale pour ta réponse. Bien cordialement
    VEB
  • 03 nov 2010 à 19h17

Je me lance

Je n'hésite pas. J'avais du temps aujourd'hui, alors je me suis dit "Allons-y" pour ouvrir le Tour.

Voici ma recette:
    www.lacuillere.com/recettes/78601-Frit…

Moi j'ai choisi de rajouter des oeufs.
    Ce plat était délicieux.
    Je suis très curieuse de voir ce qui va suivre...
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°7
  • 03 nov 2010 à 19h36
    moi aussi je test ma recette ce soir si ça me plait je post ce soir ou demain si non j'aurai le temps de la modifier !!! ça me donne tellement envie tous ces ingredients !!!
  • 03 nov 2010 à 23h15
    E voici ma participation nous nous somme régalés !! bon courage a toutes et a tous !

www.lacuillere.com/recettes/78603-Tati…
    • chricou dit : je me suis un peu precipité encore une fois !! j'ai utiliser du vin blanc a la place du cidre !! je réadapte ma recette et je poste d'ici ce soir !
  • 04 nov 2010 à 16h47

Franc comtois ma foi!

Etant une pure franc comtoise, je vais tenter de participer à ce jeu!
    A bientot!
  • 04 nov 2010 à 19h20
    Et voici la nouvelle version !!! hummmm je vais encore me régaler ce soir !!!!

www.lacuillere.com/recettes/78603-Tati…
  • 05 nov 2010 à 17h48

Ma petite recette!

Que je dédie au petit bout!!
    C'était aussi bon que mignon!
    J'espère que cela lui plaira, même s'il est encore un peu petit!

rienquedubonheur.over-blog.fr/article-…
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°7 Rien que du bonheur!
    • stef o fourneaux dit : un grand bravo !!! moi j'en suis toujours au stade de la réflexion .... .
    • modérateur dit : Bonsoir Gourmande4ever, Félicitations pour votre recette. Pour le vote, nous ne regardons que les recettes qui ont été publiées sur La Cuillère. Donc si vous souhaitez que votre participation soit prise en compte pour ce Tour, il vous faut la publier sur www.lacuillere.com Je vous souhaite un très bon weekend.
    • Gourmande4ever dit : C'est fait!! ;))) très bon week-end à vous également!
  • 09 nov 2010 à 13h22

Déjà 3 recettes proposées

c'est très bien :)
    On espère en voir d'autres arriver bientôt...
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big