Forums de discussion > Idées de recettes > Restaurants : La gastronomie du Micro-ondes

• 10 fev 2011 à 16h04
    Je n'arrive pas à ouvrir ton lien finebouche, j'ai trouvé celui-ci:
    envoye-special.france2.fr/les-reportag…
    Ana
  • 10 fev 2011 à 21h18
    Ana je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis , alors quand je sors au restaurant c'est essentiellement pour trouver l'originalité je cherche donc dans le spécialités étrangères ! parce que même si je test certaine recette à la maison c'est quand même jamais pareil !

j'aimerai bien continuer a aller manger dans les beau restaurant mais comme tu le dit ça coute bonbon et mon conjoins n'aime pas la cuisine raffinée !! enfin pour lui un plat de carbo c'est aussi bien que des st jacques ou du foie gras !

pour ce qui est du reste je préfère recevoir et passer une bonne soirée entre ami à la maison je me sens plus a l'aise qu'au restau ou j'ai toujours un peu l'impression de gener de m'eterniser etc... deformation professionnelle

Je préfère préparer trois pizza un plat de pâte un steak qu'aller payer un restau pour ce type de plat mais bon c'est peut être faute de moyen et parce que cuisiner avec 3 fois rien ne me fait pas peur !!!
  • 24 janv 2017 à 10h17
    Finebouche a raison et c'est vraiment dommage ; je ne suis pas sûr que cela ira mieux, car il y a du stress tous les jours, bcp d'occupations et autres...
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big