Forums de discussion > Régime > Le régime Dukan : liste des ingrédients autorisés

• 11 mai 2011 à 15h55

Le régime Dukan : liste des ingrédients autorisés

Nous vous avons listé les ingrédients autorisés pour le régime Dukan ici : www.lacuillere.com/regime/dukan
  • 11 mai 2011 à 16h54

et voici la liste des recettes Dukan de La Cuillère

www.lacuillere.com/recettes/recherche?…
  • 11 mai 2011 à 16h55

Dukan Protéines Pures recettes

• 11 mai 2011 à 16h55

Dukan Protéines Légumes recettes

• 12 mai 2011 à 14h43
    Si je comprends bien on a réalisé sans le savoir des recettes Dukan avant Dukan! ;O)))
    Ana
    • modérateur dit : Tout à fait. :) Les Tags Dukan, dukanpp, dukanpl sont ajoutés automatiquement. Tout comme les tags végétariens, vegan, sans lactose... d'ailleurs.
    • Ana Luthi dit : C'est génial surtout on est à court d'idées pour ce régime, on a juste à regarder ce qu'on a dans son placard et réfrigérateur, taper ici Dukan dans votre moteur de recherche excellent... et hop pleins de recettes! Ce serait pas mal aussi si on pouvait taper certains ingrédients avec un moteur spécifique Dukan... Merci! ;O))) (Modifié : 13 mai 2011 à 09h44)
    • marion dit : moi aussi je trouve ça super intelligent. bravo!
  • 20 août 2016 à 14h25

merci

merci pour le partage, j'entre dans les six mois de régime avant les fêtes de fin d'année et je recherchais justement un régime efficace et pas très contraignant..me voilà servi! :)
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big