Forums de discussion > Jeu : Cuisinons ensemble > Cuisinons ensemble : Tour n°10

• 25 août 2011 à 11h14
    Voici ma participation à ce tour !
    encore une fois j'ai adoré ! un vrai plaisir de cuisiner tous ces beaux légumes !

www.lacuillere.com/recettes/80426-Reli…
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°10
    • modérateur dit : Bravo chricou pour vous lancer la première!
    • mimosa dit : bravo chricou, ton plat a l'air délicieux!
  • 01 sept 2011 à 22h06

Et voici la mienne

www.lacuillere.com/recettes/80478-Bouc…

Un tour très sympa avec des ingrédients très harmonieux. Je suis impatiente de voir les participations des autres.
    • chricou dit : hummmm je veux bien gouter !!!
  • 02 sept 2011 à 17h02

Des lasagnes

Et hop, encore une recette: www.lacuillere.com/recettes/80481-Lasa…

Les ingrédients de ce tour étaient très bien choisis, bravo tout le monde :)
  • 04 sept 2011 à 17h35
    Voila pour ma part.
    • modérateur dit : Bonsoir Jean-Baptiste, ça a l'air sympa. C'est quoi? (pour qu'une participation au concours soit valide, il faut que la recette soit publiée sur La Cuillère)
    • Jean-Baptiste Rayon dit : Oui, oui je sais désolé. J'ai beaucoup de travail en ce moment, je vais la mettre j'ai pas eu le temps de la taper.
  • 04 sept 2011 à 23h51

Voici ma participation : des chaussons

Je me suis bien amusée a cuisiner pour ce tour et vous remercie pour votre accueil. Voici donc ma recette :
    www.lacuillere.com/recettes/80494-Hare…
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°10 Nathalie
  • 05 sept 2011 à 14h42
    Bravo mimosa, sacha et Natly-Cuisine Voozenoo

Le tour ferme ce soir...

Y'en a t'il d'autres qui pensent publier une recette d'ici ce soir?
    • stef o fourneaux dit : Moi je devrais pouvoir publier ce soir :)
    • stef o fourneaux dit : enfin je fais des tests .... je n'avais que ce soir je rentre seulement de vacances :(
  • 05 sept 2011 à 20h27
    Ma recette ressemble de trop près à celle de chricou, le thon en moins remplacé par des pomme de terre ;)
  • 05 sept 2011 à 22h04

ma réalisation

Voici ma réalisation mais malheureusement je n'aurais pas le temps de mettre la recette ce soir :(
    bonne soirée
    La cuillère : Cuisinons ensemble : Tour n°10 stef o fourneaux
  • 07 sept 2011 à 23h39
    Désolé de n'apparaître que maintenant en ligne :/
    J'ai été pris par une affaire urgente...

Le tour se ferme donc.
    C'est très sympa de voir que vous y avez tous mis du coeur, malgré vos obligations quotidiennes. Ce jeu est un grand plaisir pour nous tous à La Cuillère.
    Il reste assez intime finalement, mais c'est chouette comme ça. On finit par se connaître d'une certaine façon tour après tour. :)

Nous avons hésité à finalement vous laisser, Jean-Baptiste et stef o fourneaux, un peu plus de temps pour publier vos recettes. Mais par expérience des tours précédents, un tel jeu fonctionne mieux si on se tient aux règles initialement fixées.
    Ceci étant, cela ne vous empêchera pas de proposer un ingrédient sur le Tour suivant.

Nous allons étudier toutes vos oeuvres, procéder au vote, et vous annoncer le vainqueur très prochainement.

bonne fin de soirée pour l'instant...
  • 13 sept 2011 à 10h47

Testeurs de recettes

Bonjour,
    La rédaction de l'article pour les résultats du Tour 10 est en cours. Désolé d'être un peu lent...

Pour patienter, nous avons commencé à mener un autre projet collaboratif: "Les testeurs de recettes". Nous avons ouvert une discussion à ce sujet : www.lacuillere.com/discussions/627-Les…

Peut-être certains d'entre vous aimeraient partager leurs idées sur ce concept?
    Seriez-vous intéressé(e) pour y participer?
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big