Forums de discussion > A propos du site > Que se passe t-il ?

• 03 mai 2012 à 14h45

Que se passe t-il ?

Bonjour,

Je me permet d'écrire ce message car je trouve le site très mort ces temps-ci, que se passe t-il ?
    Plus aucune vie de la part des administrateurs du site, les mêmes recettes depuis des semaines dans les recettes récentes, le même chef de la semaine qui reste des semaines ( c pas contre toi soliles ), pas de nouveaux articles...

Bref j'aime beaucoup ce site et je trouve dommage qu'ils oit à l'abandon, si vous avez besoin d'aide pour quelque chose que ce soir, il ne faut pas hésiter a demander, je suis sure que beaucoup de membres se feront un plaisir d'aider.

Merci de votre réponse.
  • 10 mai 2012 à 08h40

En effet

Plus rien ne bouge, c'est mort de chez mort :-/
    J'espère que tout va bien tout de même du côté des admins...

Bonne journée,
  • 10 mai 2012 à 09h03
    bonjour Tyxia
    merci pour ce message de soutien.

nous avons en effet quelques difficultés ces temps-ci à trouver du temps pour animer La Cuillère. ce que nous regrettons beaucoup. cette situation n'est que temporaire. mais il se peut que nous refassions face à une autre période un peu silencieuse.

oui nous avons besoin d'aide.
    si des membres sont motivés pour jouer un rôle actif dans l'animation de ce site, qu'ils nous fassent signe :)
    manu
  • 10 mai 2012 à 11h19

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

Je suis volontaire !
    • manu dit : je vous envoie un mail...
  • 12 mai 2012 à 00h40
    Moi aussi je suis volontaire, enfin ca depend pour quoi car je n'ai pas vraiment l'étoffe d'une bonne animatrice :)
Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour participer au forum.
Activity_small Activity_big