Papardelle vertes (pâtes vertes) avec ail et pignons de pin

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 10 min

Cuisson: 10 min

Recette postée par: efi

Provenance:

Faciles et rapides à préparer, vous pouvez servir ces pâtes comme entrée ou plat principal. J'utilise des pâtes vertes, faites avec du basilic. Il existe également des pâtes faites avec des épinards, qui iraient bien aussi. Si vous ne trouvez pas de pâtes de couleur, des pâtes normales conviennent tout à fait.

Ingrédients

Pour 4 personnes

  • 2 gousses d'ail épluchées et hachées grossièrement

Instructions

  • Porter une grande casserole d'eau à ébullition et saler. Ajouter les pâtes et les faire bouillir pour le temps indiqué sur le paquet. Ensuite égoutter. Mélanger les pâtes avec un peu d'huile d'olive et laisser de côté.
  • Remettre la casserole (vide) sur le feu, ajouter de l'huile et l'ail. Quand l'ail est ramolli (ne pas laisser brunir) ajouter les pignons de pin et remuer pendant une minute.
  • Mettre les pâtes sur une grande assiette de service. Couvrir avec l'ail et pignons de pin et parsemer par dessus le fromage râpé. Servir.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big