Curry de légumes épicés

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(1 vote)

0 commentaires

Préparation: 20 min

Cuisson: 30 min

Recette postée par: Nadia Noël (son blog)

Ingrédients

Pour 4 personnes

Instructions

  • A) épluchez les pommes de terre et coupez-les en dés, ainsi que l'oignon. Nettoyer le poivron et coupez-le en fines lanières. Pressez l'ail.
  • B) dans un wok, faites chauffer l'huile, faites revenir l'oignon et le poivron à feu vif pendant 1min. Ajoutez la pâte de curry, le gingembre et l'ail. cuire encore 30 secondes et mouiller avec le bouillon de légumes.
  • C)Ajoutez les pommes de terre et le chou fleur ( ou brocolis), éventuellement un peu d'eau si nécessaire.Laissez cuire 20 min. à feu doux, sans couvercle. mélangez de temps en temps.
  • D) Faites cuire les haricots verts dans l'eau bouillante salée pendant 5 à 7 min. Égouttez et rincez-les à l'eau froide.
  • E) Otez les légumes du wok et disposez-les dans un plat en ajoutant les haricots, allongez la sauce avec le lait de coco, laissez réduire à feu vif jusqu'à l'obtention d'une consistance onctueuse.
  • F) nappez vos légumes et parsemez de coriandre hachée.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big