Paupiette de Blanc de Poulet au Fromage Romarin et Sauce au Colombo

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(1 vote)

0 commentaires

Préparation: 20 min

Cuisson: 15 min

Recette postée par: Ana Luthi (son blog)

Une manière différente d'accommoder les blancs de poulet. Vous pouvez servir cette recette avec de petites patates sautées ou une salade.

Ingrédients

Pour 1 personne

  • 3 tranches fines de lard

Instructions

  • Commencer par ouvrir en deux le blanc de poulet. Glisser dedans une fine tranche de fromage, refermer. Placer la branche de romarin dessus, et entourer de lard le blanc de poulet.
  • Sur une plancha ou poêle anti-adhésive, dorer doucement la paupiette, en la tournant de tous les côtés, une fois dorée mais probablement pas encore cuite à l'intérieur, la couvrir et continuer ainsi la cuisson tout en la retournant de temps en temps durant environ 15 minutes, saler et poivrer. Mettre de côté en la gardant au chaud sous un papier alu.
  • Déglacer la poêle ou plancha avec le verre de blanc, ajouter le Colombo et le gingembre, puis les Herbes de Provence. Après une première ébullition, verser la crème. Goûter, saler et poivrer si nécessaire, faire réduire un peu la sauce.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big