Boeuf aux Haricots Rouges et Verts Parfumé au Curcuma

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(13 votes)

0 commentaires

Préparation: 15 min

Cuisson: 20 min

Recette postée par: Ana Luthi (son blog)

On peut remplacer le persil par de la coriandre, mais tout le monde n'apprécie pas toujours son goût. Si vous arrivez à vous procurer des haricots noirs, cela pourrait-être encore meilleur!

Ingrédients

Pour 5 personnes

Instructions

  • Commencer par couper votre rumsteck en gros cubes. Dans une poêle verser un filet d'huile, et bien la chauffer. Lancer vos cubes de bœuf dedans, bien les saisir sans trop les cuire. Les sortir de la poêle et les réserver dans une assiette.
  • Couper les haricots verts en morceaux d'environ 1 cm égoutter les haricots rouges en boîte.
  • Reprendre la même poêle, et faire revenir l'échalote que l'on aura hachée très finement, ajouter les haricots verts, faire suer. Verser le lait de coco et cuire durant 5 minutes à feu doux.
  • Jeter dans le lait de coco la viande et le jus qu'elle aura perdu, ajouter les haricots rouges, saler et poivrer, parsemer de curcuma et de persil haché. Ajouter 2 à 3 gouttes de Tabasco.
  • Remuer délicatement le tout et cuire encore 1 à 2 minutes.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big