Wok de porc au sésame

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(2 votes)

0 commentaires

Préparation: 15 min

Cuisson: 10 min

Recette postée par: Lily (son blog)

Ingrédients

Pour 4 personnes

Instructions

  • Plonger les nouilles dans de l'eau bouillante salée 3 à 4 min, pour qu'elles restent croquantes. Émincer l'oignon et le faire revenir dans le wok avec l'huile de sésame. Découper le porc en petits dés puis le cuire au wok avec l'oignon en ajoutant un peu d'huile de sésame. Saler, poivrer. Lorsque la viande est cuite, ajouter les nouilles dans le wok et les faire sauter quelques min.
  • Si vous avez choisi des haricots frais, les faire cuire quelques min dans l'eau bouillante, afin qu'ils restent croquants.
  • Préparer la sauce : diluer le cube de bouillon dans l'eau puis ajouter la sauce soja. Y ajouter le gingembre en poudre.
  • Recouvrir la surface d'une grande poêle de graines de sésame et les faire griller.
  • Ajouter les haricots et la sauce dans le wok, puis remuer le tout pour bien mélanger. Juste avant de servir, ajouter le sésame grillé et bien mélanger.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big