Lasagnes chinoises

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 40 min

Cuisson: 20 min

Recette postée par: Ginia (son blog)

Provenance:

Ingrédients

Pour 6 personnes

  • 2 gousses d'ail

Instructions

  • Hacher le poulet à la main. Couper les saucisses chinoises en petits dés ainsi que les champignons noirs réhydratés. Hacher l'oignon finement.
  • Dans un saladier, mélanger la viande avec les oignons, l'ail écrasé, les épices, les saucisses chinoises, la sauce soja; les champignons noirs, 4 cuillères à soupe de lait de coco; arroser d'un peu de nuoc mam et laisser mariner 30 min.
  • Chauffer un peu d'huile et faire revenir la viande jusqu'à ce qu'elle soit dorée.
  • Mélanger le reste de lait de coco avec la fécule de pommes de terre et verser sur le mélange, ajouter la coriandre ciselée et retirer du feu.
  • Chauffer de l'eau, hydrater les galettes de riz, mettre 4 galettes sur le fond d'un plat allant au four (il faut qu'il y ait 2 galettes l'une sur l'autre pour faire un peu d'épaisseur, j'avais peur qu'1 seule galette fasse trop fin), étaler la viande, mettre un peu de sauce hoisin et recouvrir de galettes, continuer ainsi de suite, puis cuire à 200° au four pendant 10 min.

Suggestions (vin, astuces, petits conseils...) :

J'aurais bien accompagné ces lasagnes d'une salade verte avec de la coriandre et de la menthe, mais je n'en avais pas

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big