Tiramisu aux fruits rouges

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 15 min

Recette postée par: lalla fatima (son blog)

Ingrédients

Pour 5 personnes

Instructions

  • Réserver quelques fruits entières pour la déco, écraser le reste dans un bol avec 30g de sucre, casser les œufs en séparant les jaunes des blancs dans deux récipients différents.
  • Fouetter les jaunes avec 60g sucre jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux, ajouter le mascarpone, remuez énergiquement pour qu’il n’y ait pas de grumeaux
  • Battez les blanc en neige, ajouter les 10g de sucre et fouetter de nouveau pour raffermir les blancs.
  • A l’aide d’une cuillère en bois incorporer les blancs au mélange jaunes-mascarpone, mélanger délicatement et réserver la préparation.
  • Disposer les verres, émietter deux spéculoos dans chaque verrine, ajouter une couche de fruits écrasés, recouvrer d’une couche de mascarpone. Émietter le reste de spéculoos, recouvrer les miettes d’une couche de fruits puis mascarpone comme la photo, décorer avec quelques fruits rouges, placer les verres au frais au moins deux heures.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big