Wok de poulet thaï au lait de coco & aux légumes

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 20 min

Cuisson: 12 min

Recette postée par: Marionadecouvert (son blog)

Provenance:

Un wok de poulet thaï délicieux et complet pour ravir vos invités! Bon appétit

Ingrédients

Pour 4 personnes

Instructions

  • Préparer vos légumes (ce qui prend le plus de temps !) : Eplucher et émincer finement l’oignon et le poivron (le poivron épluché est plus digeste). Emincer les épinards grossièrement et le chou chinois. Emincer finement les branches de céleri et les champignons de Paris.
  • Dans le wok faire chauffer l’huile d’olive et ajouter l’oignon, le céleri et le poivron émincés. Faire revenir 5 minutes environ.
  • Pendant ce temps, couper les blancs de poulet en morceaux moyens. Réserver.
  • Ajouter dans le wok le chou chinois et les épinards thaï. Faire revenir 5 à 10 minutes sans couvrir pour permettre l’évaporation de l’humidité. Les légumes doivent commencer à fondre.
  • Ajouter le poulet et laisser cuire 5 à 7 minutes. Ajouter la sauce d’huitre, la sauce soja et le lait de coco. Laisser mijoter une petite dizaine de minutes. Servir accompagné de nouilles chinoises ou de riz.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big