Cake aux fraises Tagada

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 15 min

Cuisson: 40 min

Recette postée par: Miss O (son blog)

Il ne fait aucun doute que ce cake fera l'unanimité auprès des petits comme des grands! Be carefull, this is a very irresistible thing!

Ingrédients

Pour un cake

Instructions

  • Commencez par préchauffez le four à 180°C. Versez le lait dans une casserole, ajoutez-y la margarine et les fraises Tagada et disposez la casserole sur feu doux. Remuez sans cesse jusqu'à ce que les fraises soient fondues. Laissez tiédir.
  • Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre. Ajoutez ensuite la farine et la levure tamisées et fouettez délicatement la préparation jusqu'à ce qu'elle soit bien lisse.
  • Ajoutez ensuite à ce mélange le contenu de la casserole. Mélangez soigneusement et disposez dans un moule à cake beurré. Et comme je suis gourmande, je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter ma petite touche chocolatée! J'ai alors versé la moitié de la pâte dans le moule. J'ai ensuite disposé des carrés de chocolat Lindt lait coco sur la longueur de moule, puis j'ai recouvert du restant de pâte.
  • Enfournez ensuite 40 min et laissez refroidir avant de démouler!

Suggestions (vin, astuces, petits conseils...) :

Avec une crème anglaise à la pistache ou au thé vert... c'est une délice!

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big