Poulet fumé en choucroute

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(1 vote)

0 commentaires

Préparation: 5 min

Cuisson: 10 min

Recette postée par: Mariannick

Cette recette est ultra rapide. De plus, le chou est très pauvre en calories : l'ajout du poulet au lieu des habituelles viandes grasses et charcuteries en fait un plat très léger.

Ingrédients

Pour 6 personnes

Instructions

  • Couper en deux les baies de genièvre pour leur permettre de mieux exhaler leur parfum. Les mélanger au chou cuit et déposer le tout dans une cocotte ou un plat pouvant aller au micro-ondes. Couvrir et cuire 2 minutes à pleine puissance.
  • Pendant ce temps, découper le poulet fumé en 6 à 8 morceaux. Les déposer sur une assiette. Les placer au micro-ondes 2 minutes à pleine puissance. Cette opération permet de dégraisser le poulet.
  • Egoutter les morceaux de poulet. Les mélanger au chou cuit. Couvrir et remettre au micro-ondes 1 à 2 minutes à pleine puissance.

Suggestions (vin, astuces, petits conseils...) :

Si vous suivez sérieusement un régime, mieux vaut ne pas consommer la peau du poulet. Si vous n'êtes pas au régime, une bonne bière sera un accompagnement idéal.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big