Souris d’agneau confites, carottes et pommes de terre

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(1 vote)

0 commentaires

Préparation: 10 min

Cuisson: 2 h 30 min

Recette postée par: Les Délices de Mimm (son blog)

Je vous avais déjà donné une recette de souris d'agneau caramélisées au miel ici. Cette fois-ci pas de miel mais des carottes et des pommes de terre qui vont mijoter dans le jus de la viande. Un régal !! La préparation est simple, la cuisson est un peu longue, mais elle peut se faire à l'avance (même la veille) et se réchauffer au dernier moment.

Ingrédients

Pour 4

  • 10 gousses d'ail

Instructions

  • Dans une cocotte, faire revenir les souris d'agneau dans l'huile d'olive. Ajouter les échalotes et laisser blondir. Ajouter de l'eau jusqu'à mi-hauteur, ajouter le fond de veau, les gousses d'ail entières non pelées, la purée de tomate, les herbes, saler et poivrer.
  • Laisser cuire à feu doux pendant environ 2h30, jusqu'à ce que les souris soient tendres. Une heure avant la fin de la cuisson, ajouter les carottes coupées en bâtonnets et les pommes de terre.
  • Servir sans attendre

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big