Clafoutis aux poivrons rouges et cumin

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 15 min

Cuisson: 30 min

Recette postée par: Christelle . (son blog)

Provenance:

Ingrédients

Pour 4 personnes

Instructions

  • Préchauffez le four sur 230°.
  • Coupez vos poivrons par la moitié et ôtez les membranes blanches ainsi que les graines. Placez les sur une plaque recouverte de papier cuisson, le côté bombé vers le haut. Enfournez pour 10 minutes environ (jusqu'à ce que la peau soit noire et boursoufflée). A la sortie du four, mettez à refroidir les poivrons dans un sac congélation fermé. Lorsqu'ils sont froids, enlevez la peau et coupez les en petits cubes.
  • Dans un récipient, mélangez la farine, la fécule. Ajoutez les œufs, puis le fromage. Poursuivez en versant le lait peu à peu. Terminez en ajoutant et mélangeant les poivrons ainsi que le cumin à la préparation. Versez l'ensemble dans un plat à gratin et enfournez pour 30 minutes.
  • Servez chaud.

Suggestions (vin, astuces, petits conseils...) :

Ce plat est un bon accompagnement d'une viande grillée mais il peut également satisfaire les amateurs de repas végétariens.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big