Tomates Farcies aux Crevettes

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 20 min

Recette postée par: Ana Luthi (son blog)

Une entrée rapide et facile.

Ingrédients

Pour 5 personnes

Instructions

  • Commencer par laver les tomates, couper l'extrémité du haut avec le pédoncule de manière à réserver ces chapeaux. Vider leur intérieur à l'aide d'une cuillère.
  • Couper la mozzarella en dés, couper également les oeufs en morceaux, mettre cela dans un saladier avec les crevettes cuites décortiquées.
  • Ajouter la mayonnaise, le concentré de tomate, une goutte de Tabasco, quelques feuilles de basilic ciselée, et une rincée de cognac. Mélanger alors délicatement le tout. Jusqu'à ce que la sauce devienne d'un joli rose. Goûter et rectifier si besoin l'assaisonnement avec du sel et du poivre ou encore du Tabasco.
  • Garnir les tomates avec cette farce rose aux crevettes, remettre par dessus les chapeaux, et mettre au frais le temps de servir.

Suggestions (vin, astuces, petits conseils...) :

Vous pouvez servir ces tomates farcies pour une entrée, et suivant la taille des tomates les présenter en amuses-bouche pour un apéro-dînatoire.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big