Creme de poulet

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 20 min

Cuisson: 30 min

Recette postée par: alsacotine (son blog)

Provenance:


Source: Cocci-Cuisine

Ingrédients

Pour 6

Instructions

  • Cuire le riz sauvage en suivant les instructions fournies sur l’emballage, en le retirant du feu 15 minutes avant la fin de a cuisson prévue. Égoutter et réserver.
  • Dans une grande casserole à feu vif, combiner l’eau et le poulet; porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter 20 minutes, ou jusqu’à ce que les escalopes soit cuit. Retirer du feu, retirer les escalopes de la casserole et laisser refroidir. Garder l’eau de cuisson
  • Une fois les escalopes assez refroidi pour être manipulé, couper-les en fines lamelles.
  • Dans la même casserole, faire sauter le céleri et l’oignon dans l’huile. Ajouter les champignons et couvrir; cuire 5-10 minutes, en brassant à l’occasion.
  • Remettre l’eau du poulet dans la casserole et ajouter le riz précuit. Ajouter les cubes de bouillons, le sel et le poivre; laisser mijoter à découvert pendant 15 minutes.
  • Pendant ce temps, fondre la margarine, dans une casserole moyenne à feu moyen. Ajouter la farine et brasser. Fouetter le lait et la crème dans la casserole et cuire jusqu’à épaississement. Ajouter un peu du mélange de bouillon au mélange de lait, en brassant, puis ajouter tout le mélange de lait dans le bouillon.
  • Ajouter la chair de poulet et le vin blanc; laisser réchauffer 15 minutes.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big