Cheeseburger au Saumon et aux Poireaux

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 30 min

Cuisson: 25 min

Recette postée par: Tyxia (son blog)

C'est l'histoire d'un saumon pris en sandwich entre un bleu cremeux et une fondue de poireaux.


Source: livre : Hamburgers

Ingrédients

Pour 4 personnes

Instructions

  • Lavez et émincez finement les poireaux. Chauffez 2 cuillerées à soupe d'huile dans une casserole, ajoutez les poireaux et laissez-fondre lentement sur feu doux. Salez et poivrez. S'ils cuisent trop rapidement, ajoutez un peu d'eau en cours de cuisson et laissez évaporer.
  • Pendant ce temps, ouvrez les pains et placez-les sur la grille du four recouverte de papier d'aluminium. Retirez la croute du Bleu de Bresse, puis tartinez le fromage sur l'interieur des chapeaux.
  • Salez et poivrez le saumon. Chauffez l'huile restante dans une poêle et faites-y cuire les pavés. Détaillez-les ensuite en grosse lamelles.
  • Préchauffez le four à 180°. Incorporez la crème fraiche aux poireaux et mélangez bien. Répartissez cette fondue de poireaux sur les fonds des pains, ajoutez le saumon et coiffez des chapeaux. Enfournez pour 10 min.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big