Cheesecake aux Framboises

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 30 min

Cuisson: 2 min

Recette postée par: Tyxia (son blog)

Hello,


Un bon cheesecake bien frais ca vous dit ? Moi je dis oui !! Et celui-la il déchire, j'ai essayais avec le fameux fromage philadelphia et ya pas photo c'est mille fois meilleur que tout ceux que j'ai fait auparavant !!

Ingrédients

Pour 4 personnes

Instructions

  • Faites fondre le beurre et mixez-le avec les biscuits. Etalez la pâte obtenue du bout des doigts au fond d'un moule à charnière, puis tassez-la avec le fond d'un verre. Mettez au frais.
  • Faites tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. Cassez les oeufs en séparant les jaunes des blancs. Fouettez les jaunes avec le sucre, et sans cesser de remuer incorporez le philadelphia.
  • Portez à ébullition un verre d'eau et, hors du feu, ajoutez-y les feuilles de gélatine égouttées, laissez-les fondre puis mélangez bien. Ajoutez la gélatine à la préparation au philadelphia en fouettant encore pendant 2 min.
  • Fouettez la crème fleurette bien froide et incorporez-la. Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement. Versez la préparation dans le moule à charnière et laissez prendre au frais pendant au moins 4H.
  • Démoulez, décorez des framboises et du coulis de fruits rouges.

Tags: ,

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big