New Delhi Burger

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

0 commentaires

Préparation: 20 min

Cuisson: 10 min

Recette postée par: Tyxia (son blog)

Dépaysement garanti avec ce hamburger à l'indienne !!

Avec un steack au poulet, carotte, celeri, lardons, curry, vous allez adorer !! J'adore faire moi même mes steacks comme ca on peux les faire à ce qu'on veux, on peux y ajouter des épices aussi.

J'ai accompagné ce burger d'une salade de chou rouge bien croquante avec une vinaigrette a l'huile d'olive, une émulsion ( que j'avais dans mon placard ) mangue/sesame et un peu de miel.

Ingrédients

Pour 4 personnes

Instructions

  • Faites revenir les oignons finement émincés dans 2 cs d'huile d'olive. Commencez sur feu vif puis salez, poivrez et laissez fondre sur feu doux.
  • Mélangez la crème avec le jus de citron et une cc de curry.
  • Mixez l'ail avec la carotte et le celeri. Ajoutez ensuite les lardons, le poulet coupé en morceaux, 2 cs de persil, la moutarde et une cc de curry. Mixez en donnant quelques impulsions jusqu'a obtention d'un hachis.
  • Prechauffez le four à 200°. Faconnez le hachis en 4 steacks, puis faites-les cuire à la poêle dans l'huile d'olive restante. Inutile de saler et poivrez.
  • Ouvrez les pains en deux et placez-les sur la grille du four recouverte de papier d'aluminium. Tartinez-les généreusement de sauce au curry. Sur les fonds, répartissez le persil restant, puis la fondue d'oignons et les steacks. Fermez avec les chapeaux et enfournez 5 minutes.

0 Commentaires

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big