Verrines de Fromage blanc aux fraises

Etoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillèreEtoile pour noter les recettes de la cuillère
(0 votes)

2 commentaires (lire)

Préparation: 20 min

Recette postée par: delphine (son blog)

Ingrédients

Pour 2

Instructions

  • Laver vos fraises, les équeuter, en garder deux pour la décoration finale. Couper 4 fraises en deux puis le reste en 4.
  • Dans un bol, mélanger votre fromage blanc et votre sucre, puis râper votre fève Tonka, je n'en ai pas utilisé une entière (c'est selon votre goût), ajouter vos fraises coupé en 4 et mélanger.
  • Mettre vos biscuits dans des sacs congélation, pour les casser en petits bouts.
  • Pour le dressage, mettre vos fraises coupées en deux debout sur la paroi intérieure de la verrine, puis recouvrir de fromage blanc, mettre une couche de biscuits roses, puis terminer par une couche de fromage blanc. Pour la décoration, mettre les plus gros morceaux de biscuits, une fraise, parsemer de sucre coloré vert et agrémenter d'une feuille de menthe.
  • Pour garder le croquant du biscuit je vous conseille de dresser les verrines au moment de la dégustation. Par contre vous pouvez préparer votre préparation de fromage blanc à l'avance et le conserver au frais.

Suggestions (vin, astuces, petits conseils...) :

www.ohlagourmandedel.com/2016/08/verri…

2 Commentaires


delphine

07 sept 2016 à 16h36

Merci

Commentaire jugé utile par 0 de 0 personnes


Goinfre31

07 sept 2016 à 14h25

Frais

C'est frais et bien goûtu.

Commentaire jugé utile par 0 de 0 personnes

Ajouter un commentaire sur cette recette

Vous avez besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour commenter cette recette.
Activity_small Activity_big