marie l.
Date de naissance:
03 jul 1986
Sexe:
Femme
Pays de résidence:
France

A propos de moi:
Si vous venez de pratiquer un blanchiment professionnels de vos dents ou un autre traitement pour les dents, faites attention lorsque vous mangez ou buvez car le processus de blanchiment a rendu dans l’immédiat vos dents plus sensibles aux taches et au jaunissement.
Tout d’abord, pour garder des dents blanches, vous devez rester vigilant sur le type d’aliments et de boissons consommés. Si vous êtes au bureau et que vous mangez des aliments sucrés ou collants, pensez à apporter dans votre sac, votre brosse à dents. En effet, ce genre d’aliments entraine rapidement des caries. Alors même sans dentifrice, pratiquez un massage des dents avec votre brosse à dents afin d’enlever les aliments coincés et d’éviter la formation de plaque dentaire. Vous devez toujours penser à vous rincer la bouche dès que vous avez mangé ou que vous avez consommé des boissons comme le café ou le thé. Ce rinçage régulier de la bouche vous permettra de lutter efficacement contre l’apparition de tâches sur les dents.
En outre, la consommation de certains fruits permet d’obtenir des dents plus blanches. Et oui, écrasez par exemple des fraises et faites en une pâte qui vous appliquerez cinq minutes sur vos dents. Après application, ces dernières vous paraitront plus blanches. Vous pouvez aussi frotter sur l’émail un zeste d’orange. Mais cette dernière suggestion est à utiliser avec modération afin d’éviter toute décalcification de la dentition.
Si vous vous êtes décidé pour pratiquer un blanchiment plus artisanal, avec les produits de blanchiment à faire soi même à la maison, veillez bien à répartir le produit sur toutes les surfaces des dents. Le problème de certains de ces produits est qu’ils peuvent provoquer une irritation des gencives et entrainer un déchaussement des dents à la longue. Alors à utiliser avec modération.
Concernant les bains de bouches, ces derniers sont efficaces pour détruire les bactéries présents dans la bouche et de limiter la formation de la plaque dentaire ; Cependant ? il est important de noter, que certains d’entre eux peuvent entrainer une coloration de vos dents. Alors lors de l’achat de votre bain de bouche, pensez à choisir celui qui à une couleur pâle.
Un conseil de grand-mère : fabriquez vous-même votre dentifrice à partir de peroxyde et de bicarbonate de soude. Trempez votre brosse à dent dans cette préparation et brossez-vous les dents normalement. L’effet sera immédiat. Par contre limitez la fréquence d’utilisation pour ne pas enflammer vos gencives.
Une des meilleures façons de garder des dents blanches est de boire beaucoup d’eau. Buvez de l’eau pendant et entre les repas. Votre bouche se rincera régulièrement tout au long de la journée.
Après un repas, manger un morceau de fromage permet de réduire l’acidité dans la bouche. Alors faites-vous plaisir. De plus le calcium contenu dans le fromage renforcera l’émail de vos dents.
Voilà au travers de ces quelques conseils, un bon départ pour se lancer dans l’aventure d’un sourire de stars. Ne perdez plus de temps, et souriez à la vie !
Mon Site Web / Blog :
www.aboutus.org/Blanchirlesdents